Comment fonctionne COVER ?

Les systèmes de vitrage COVER sont des systèmes sans cadre à ventilation permanente, dont la simplicité d’utilisation est des plus convaincantes. Sur le vitrage coulissant-pivotant comme sur le vitrage coulissant, une technique ingénieuse et des composants de qualité permettent de déplacer les éléments vitrés quasiment sans effort.

Le fonctionnement du vitrage coulissant-pivotant COVER :

  • Le premier vantail vitré est déverrouillé d’une simple traction sur le cordon de fermeture actionnant les loqueteaux de verrouillage en haut et en bas. Le vantail peut désormais pivoter vers l’intérieur. Le vantail suivant est repoussé contre celui déjà ouvert puis pivote à son tour vers l’intérieur. Répétez l’opération pour les vitrages suivants.
    Lors du déplacement des vantaux vitrés, des roulettes résistantes assurent un déplacement sans effort des éléments vitrés. Le fonctionnement silencieux, le confort du déplacement et la stabilité sont garantis.
  • L’ouverture du vitrage peut être partielle ou totale. Après avoir pivoté et été poussés sur le côté, les vantaux vitrés forment un ensemble compact plaqué contre le mur, n’obstruant en rien la vue sur l’extérieur.

 

Le fonctionnement du vitrage coulissant COVER :

  • Facilement maniables, ces vantaux vitrés coulissent sur des rails de guidage très étroits. En fonction de la taille de l’espace détente, de la terrasse ou du balcon, il est possible d’utiliser des rails de guidage à deux, trois, quatre ou cinq voies, ce qui permet d’avoir jusqu’à dix vantaux vitrés pouvant coulisser librement vers la gauche ou vers la droite moyennant un minimum d’efforts. Une qualité sans compromis : les galets à roulement à billes et la surface de roulement résistante aux intempéries en polyamide renforcé de fibres de verre assurent le déplacement silencieux des vantaux vitrés quelles que soient les conditions d’utilisation.

Exemple du vitrage coulissant-pivotant pour espace détente

Exemple du vitrage coulissant-pivotant pour balcon